CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

vendredi 19 février 2010

de par ici

mardi soir, dans le bus Aix-Marseille, un jeune du coin rentre TRANQUILLE (à lire, biensur, TRANQUIIIIIIIILEEEEE). Il est au téléphone avec, je pense, sa future copine, toujours du coin: "Ca va toi?"/"Oui, TRANQUIIIIIIIILEEEEE. Je suis dans le car là, TRANQUIIIIIIIILEEEEE"/ "Oui, je rentre, je fais un peu de muscu TRANQUIIIIIIIILEEEEE"/ "Et la journée ça a été?"/ "Oui, TRANQUIIIIIIIILEEEEE".
Voilà pourquoi I MISS PARIS!!!

ps: comment peut-on faire de la muscu TRANQUIIIIIIIILEEEEE?

2 commentaires:

Morvan a dit…

Chère Madame la Capitaine,
Si vous pensez que les jeunes gens ne sont TRANQUIIIIIILEEEE que dans le Sud et que Paris fait exception à la règle, vous vous mettez le doigt dans l'œil jusqu'au coude (quelle belle expression...)
Tranquillement,
MH

Chloemina a dit…

Mais je ne doute pas que des gens, jeunes ou agés, TRANQUIIIIIILEEEES il y en a partout dans le monde. Mais il s'agit d'un certain esprit que je n'ai jamais aimé et pas forcément du sud de la France. et non, l'expression n'est pas belle du tout! :) cela dit je crois qu'ici les gens sont vraiment TRANQUIIIIIILEEEES :D

Related Posts with Thumbnails